Activity Details

Lunch de la BMMA: Florence Coppenolle, Directrice de la Communication d’Engie

Florence Coppenolle
Directrice de la Communication d’Engie

Comment protéger l’image et la réputation d’une organisation dans la tourmente?

Comment la marque peut-elle se renforcer malgré une crise?
Comment définir son rôle, sa posture en tant que marque dans le quotidien des gens?

Comment renforcer sa légitimité de marque et nourrir le lien avec ses clients pendant la crise?

Quels enseignements pour les équipes communication et marketing?

L’invitée du jour répondra à ces questions sur base de son expérience et expliquera comment donner une réponse structurée, rassurante et ancrée en situation de crise.

Diplômée de l’ULB et de la Louvain Management School, Florence Coppenolle est une professionnelle de la communication politique qui a multiplié les situations de gestion de crise pour en devenir une experte avérée. Elle évolue depuis 7 ans au sein du groupe ENGIE.

Sa mission? transmettre l’information, construire de nouvelles idées pour la promotion de produits et services dans un contexte positif et engageant.

Conférence en français

Activity

55.00€ Incl. VAT Members   75.00€ Incl. VAT Invited non-member

Share this Post: