Detail de l'activité

Petit-déjeuner électoral avec Olivier Maingain

Olivier Maingain
Député-bourgmestre & président de DéFI

Les communes, plus indispensables que jamais !

Mobilité, stationnement, qualité de l’espace public, enseignement communal, infrastructures sportives ou culturelles, sécurité, services à la population ….La commune est le lieu de pouvoir le plus proche des citoyens. Il est donc important que chacun comprenne l’enjeu majeur que représentent les élections communales.

Le parti DéFI présentera des listes dans 72 communes Wallonnes et dans toutes les communes bruxelloises, y compris celles de la périphérie, aux élections d’octobre 2018. DéFI : Démocrate, Fédéraliste, Indépendant. Déterminé à donner à tous les citoyens le vrai pouvoir de décider de leur avenir.

Olivier Maingain est également bourgmestre de Woluwe-Saint-Lambert depuis 2006. La Liste du Bourgmestre a remporté une majorité absolue aux élections de 2012. Woluwe-Saint-Lambert fut la 1ère commune Bruxelloise à adopter en 2009 un Code communal de la participation afin de favoriser l’implication citoyenne et démocratique des habitants aux grandes décisions qui concernent leur cadre de vie. Olivier Maingain sera tête de liste de la Liste du Bourgmestre aux élections communales du 14 octobre.

Les prochains petits-déjeuners "élections communales", en collaboration avec Beci:

- petit déjeuner avec Benoit Cerexhe le 20/09 de 8h à 9h30
- petit-déjeuner avec Boris Dilliès le 25/09 de 8h à 9h30
- petit déjeuner avec Guy Vanhengel le 28/09 de 8h à 9h30

Petit-déjeuner

25,00€ TVAC Membres   25,00€ TVAC Invités non-membres

Share this Post: