Detail de l'activité

Sonja Rottiers, CEO Lloyd's Brussels

Quand la vénérable Lloyd’s of London s’installe à Bruxelles

Même si la marque Lloyd’s est universellement reconnue et peut se targuer de faire partie des plus anciennes en Europe, le modèle opérationnel reste un mystère pour la plupart des gens.

Dès le lendemain du vote pour le Brexit en 2016, Lloyd’s of London a décidé de mettre en place une solution lui permettant de continuer à faire du business en Europe continentale. Le groupe a choisi Bruxelles pour y implanter la "Lloyd’s Insurance Company (LIC)", illustrant ainsi son engagement pris vis-à-vis de l’Union européenne.
Pour renforcer son empreinte en Europe, Lloyd’s devra notamment relever le défi de mieux faire comprendre son modèle opérationnel, aujourd’hui souvent perçu comme assez complexe.

Elle devra aussi, comme l’ensemble de l’industrie de l’assurance, poser des choix stratégiques liés à la mutation vers les technologies numériques.

Au cours du déjeuner-conférence, Sonja Rottiers sera heureuse de partager ses idées avec vous et de vous présenter le modèle opérationnel et la vision d’avenir de Lloyd’s.

Déjeuner conférence

55,00€ TVAC Membres   75,00€ TVAC Invités non-membres

S'inscrire

Share this Post: